Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Prison Break : Street Marketing

Prison_Break

Pour le lancement de Prison Break sur la chaîne portugaise FOX, Lisbonne fût le théâtre d’une campagne importante, et ce, établie en plusieurs phase :

1 - Le Press-Kit (Plaquette, livre, envoyé généralement à la presse) dissimulait une cuillère et un plan de la prison de Fox River pour préparer l’évasion (le thème principal de la série).

book

Toutes les informations concernant la série sont livrées sur un CD-Rom, qui lui-même est placé à l’intérieur du Press-Kit

2 - Le « Street Marketing 1 » : Une équipe de 7 personnes, (5 prisonnières et 2 gardiens) traverse Lisbonne en distribuant des « flyers » avec le synopsis de la série.

prisonier

3 - Le « Street Marketing 2 » : Des panneaux ont été installés derrière certaines grilles de la ville…représentant « Gueule d’Ange » derrière les barreaux.

barreaux

4 - Le « Street Marketing 3 » 

La Fox

Portugaise

 avait stratégiquement placées des affichettes diverses dans quelques zones de la ville.

tete

Si cette campagne déplait aux anti-pubs, elle plaira à coup sur, à toutes les femmes sous le charme de Michael Scofield
(joué par Wentworth Miller).

Je rappelle que cette série faisait en moyenne 6 millions de téléspectateurs sur M6, pour la saison 1.


 

Publicité
Commentaires
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
  • Toutes les Tendances de la Décoration, du High-Tech, de la Mode, du Design, du Luxe, du Marketing, de la TV, Radio, d'internet (buzz, geek) et des Peoples... N'hésitez pas à envoyer vos communiqué de presse ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité