Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Derniers commentaires
3 février 2007

Rencontre : Foire de Paris 2007 - Porte de Versailles

PicLib_logo_ameublement_small050215_163646Dans le cadre de mes fonctions, nous serons présent, en tant qu'Exposant à :

La Foire de Paris
dans le
Hall dédié à la Décoration
.

La Foire de Paris se déroulera à la Porte de Versailles (Paris) du 27 Avril au 08 Mai.


Je vous communiquerai le N° du stand d'ici quelques jours, alors à tout ceux qui souhaite me rencontrer, échanger, voir collaborer, n'hésitez pas et en attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur la Foire, je vous invite à visiter leur site à l'adresse suivante : www.foiredeparis.fr

Nicolas.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous venons d'acheter un appartement et nous venons tout juste de terminer les travaux et on veut s'attaquer maintenant à la décoration de notre intérieur,(tableaux, meubles, literie..)c'est pour cela que je fais appel à votre professionalisme en vous demandant d'avoir la gentillesse de me faire parvenir deux invitations pour la Foire de Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> faucon fabien <br /> <br /> 4 rue du coudray <br /> <br /> 91580 etrechy<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> fabien
F
bonjour,<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer quatre entrées gratuites pour la foire de paris? merci, mon adresse est <br /> <br /> TAMARAT Lysa<br /> 12 rue du Pradet<br /> 31000 Toulouse
S
bonjour,<br /> Étant très intéressée par l'art,la décoration et les nouveautés, je souhaiterai savoir s'il vous est possible de m'envoyer 2 places d'entrée pour la foire de Paris.<br /> je vous en remercie par avance<br /> <br /> Samira Chaghati<br /> 1 rue acchiardi de saint-lèger<br /> Nice 06300
S
bonjour,<br /> Étant très intéressée par l'art,la décoration et les nouveautés, je souhaiterai savoir s'il vous est possible de m'envoyer 2 places d'entrée pour la foire de Paris.<br /> je vous en remercie par avance<br /> <br /> Samira Chaghati<br /> 1 rue acchiardi de saint-lèger<br /> Nice 06300
T
bonjour<br /> serit il possible de recevoir 2 invits pour la foire de paris<br /> Mr TORDJMAN Marc<br /> 69 quai du marechal joffre<br /> 92400 COURBEVOIE<br /> 06.6743.71.94<br /> MERCI
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
  • Toutes les Tendances de la Décoration, du High-Tech, de la Mode, du Design, du Luxe, du Marketing, de la TV, Radio, d'internet (buzz, geek) et des Peoples... N'hésitez pas à envoyer vos communiqué de presse ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité