Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Tendance High-Tech.com : Le blog à suivre de pret

header_tendance

Je tenais à vous faire partager ce blog : Tendance High-Tech.com
Qui merite d'être dans vos sites/blogs favoris.

J'ai rencontré par hasard le rédacteur en chef "Julius" sur le salon Maison & Objets en septembre 2006 qui venait interviewer le commissaire général du salon.

Très Pro, caméra en main, stand Presse, un café face à lui, nous nous sommes échangé nos cartes afin de pouvoir collaborer un jour ensemble...

En attendant, je vous invite à lire ses articles présentés dans une ambiance chic et "tendance", sectorisé par les thématiques suivantes :Home_tendance

  • Audio
  • Fashion
  • Phone
  • Photo
  • TV & Vidéo
  • Events
  • Gadget

Bref, je vous laisse découvrir Tendance Hight-Tech.com
par vous même !

www.tendancehightech.com

Publicité
Commentaires
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
  • Toutes les Tendances de la Décoration, du High-Tech, de la Mode, du Design, du Luxe, du Marketing, de la TV, Radio, d'internet (buzz, geek) et des Peoples... N'hésitez pas à envoyer vos communiqué de presse ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité