Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Prochainement : un article complet sur SECOND LIFE !

SLJe viens de m'y inscrire et j'avoue y prendre goût !

Merci de me laisser vos coordonnées pour me contacter dans le jeu pour ceux qui souhaiterait m'aider à rédiger cet article.

Mon nom : Gayes Marvin
(oui j'ai trouvé que ca faisait chanteur ;-) )

C'est gratuit alors allez vous faire une opinion : www.secondlife.com


SecondLifeDiary6

Publicité
Commentaires
A
Non pas besoin de payer un abonnement.<br /> Il suffit de trouver des "Gestes" à acheter (genre 150 Lindens $)...<br /> <br /> Ou encore dans Second Life, certains lieux romantiques a une boule Bleu (pour les hommes) et une Boule rose (pour les filles)<br /> <br /> Clique droit dessus puis click sur "SIT" et ta compagne pareil... et voila...<br /> <br /> bye
M
Salut, je viens d'essayer suite à votre article mais je ne savais pas comment faire pour embrasser une fille que j'avais rencontré. On est tombés amoureux tout de suite... Est-ce possible d'embrasser ou est-ce payant ? (on aura tout vu) ou faut-il posséder des biens ? <br /> <br /> Existe-t-il un site en français des astuces second life ?<br /> <br /> Merci de vos conseils
D
Moi je suis Emmen Tal dans SL, j'essai d'y aller de temps en temps mais actuellement c'est difficile...
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
  • Toutes les Tendances de la Décoration, du High-Tech, de la Mode, du Design, du Luxe, du Marketing, de la TV, Radio, d'internet (buzz, geek) et des Peoples... N'hésitez pas à envoyer vos communiqué de presse ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité