Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Derniers commentaires
3 janvier 2007

La Surprise Arrive !

Comme je vous le disais, je vous réserve une surprise de taille... mais je suis obligé de patienter quelques jours peut-être quelques semaines...

Avez-vous une idée ?  ;-)

Publicité
Commentaires
M
Salut, je viens d'essayer suite à votre article mais je ne savais pas comment faire pour embrasser une fille que j'avais rencontré. On est tombés amoureux tout de suite. Est-ce possible d'embrasser ou payant ? (on aura tout vu) ou faut-il posséder des biens ? <br /> <br /> Existe-t-il un site en français des astuces second life ?
N
Envoyez moi un email avec le lien afin que je le fasse dès ce soir (et dès que vous aurez pointer vers REVUE2PRESSE.<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année Videonews<br /> <br /> Nicolas<br /> http://revue2presse.canalblog.com
V
Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
  • Toutes les Tendances de la Décoration, du High-Tech, de la Mode, du Design, du Luxe, du Marketing, de la TV, Radio, d'internet (buzz, geek) et des Peoples... N'hésitez pas à envoyer vos communiqué de presse ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité