Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Affiche publicitaire : Captain Déco - Les 1ères pub du Guide de la Décoration

Pour une fois je vous sollicite...

J'aimerai votre avis sur ces publicités "print", dédiés aux journaux comme METRO Publications ou aux différents magazines comme IDEAT (dédié à la déco)

pub_m_o

pub_metro

Donnez votre AVIS !


Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la 1ère avec son ton décalé et le fond qui donne un côté "chic"...
S
La premiere pub avec le livre usé est vraiment bien je trouve.<br /> <br /> Donc préférence pour la première ;-)
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
  • Toutes les Tendances de la Décoration, du High-Tech, de la Mode, du Design, du Luxe, du Marketing, de la TV, Radio, d'internet (buzz, geek) et des Peoples... N'hésitez pas à envoyer vos communiqué de presse ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité