Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Cultiver votre Champignon : 1up !

1upLa plupart des trentenaires doivent s'en souvenir je suppose ?
Si je vous dis : Console Nintendo ?
Si je vous dis Mario Bros ?
Si je vous dis Champignon 1up ? ça vous dit quelque chose ?

Oui c'est ça ! le champignon qui donnait 1 vie supplémentaire à Mario lors de ses aventures.
Et bien aujourd'hui ThinkGeek, vous propose de cultiver votre propre champignon 1up.

Les instructions sont assez simples :1up_seeds_food

Plantez les spores profondement dans le pot, arrosez, apportez la solution de nourriture avec la pipette fournie et patentiez 3 semaines.
Et là ! Bonheur, le champignon apparait !

L'expérience vous tente ?
Passez commande directement sur ThinkGeek et pour $8.99, la vie n'a pas de prix ;-)

Publicité
Commentaires
Revue2Presse : Toute l'actualité des Tendances : Décoration, Luxe, Hight-Tech, Internet et Média.
  • Toutes les Tendances de la Décoration, du High-Tech, de la Mode, du Design, du Luxe, du Marketing, de la TV, Radio, d'internet (buzz, geek) et des Peoples... N'hésitez pas à envoyer vos communiqué de presse ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité